Cookies

Un cookie est un fichier texte que le serveur d’un site-web sauvegarde sur votre ordinateur ou appareil mobile. Seulement le serveur qui envoie le fichier texte peut l’extraire ou le lire. Les cookies permettent de sauvegarder vos préférences et de naviguer efficacement entre des pages web.

Henoïda utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur de ce site. Par exemple, les cookies nous permettent de nous rappeler votre langue préférée au lieu d’afficher la langue par défaut du site à chaque visite. Nous utilisons également Google Analytics afin d’analyser comment les visiteurs utilisent le site. Les cookies de Google Analytics sont analysés par les serveurs de Google pour compiler des rapports sur les activités de ce site. Il est possible que Google transfère ces informations à un tiers en cas d’obligation par la loi ou de sous-traitance de l’analyse des activités du site. Google n’associera pas votre adresse IP avec d’autres données qu’il détient.

Au début de votre navigation sur ce site, vous pouvez accepter ou personnaliser les cookies installés par des services tiers du site Henoïda.

Si vous ne souhaitez pas avoir des cookies sur votre ordinateur ou appareil mobile, vous pouvez les bloquer et supprimer ceux qui sont déjà sauvegardés en modifiant les paramètres de votre navigateur. Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez visiter le site de la CNIL https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser

Cookies

A cookie is a text file that is stored on your computer or mobile device by a website’s server and only that server will be able to retrieve or read the content. Cookies makes it possible to store your preferences and to navigate between pages more efficiently.

Henoïda uses cookies to help improve the user experience of this site. For example cookies enable us to remember the language preferences of site visitors instead of reverting to the default language of the site for each visit. We also use Google Analytics to analyse how visitors use this site. Google Analytics cookies are analysed by Google servers and are used to compile reports on this website’s activity. Google may transfer this information to third parties if required to do so by law or to have the website activity analysis done on their behalf. Google will not associate your IP address with any other data that they may hold.

On arrival on this website you can choose to accept or to personalise your preferences for cookies installed by third-party services.

If you do not want to have cookies stored on your computer or mobile device you can block cookies and delete cookies that have already been stored by modifying your internet browser settings. If you want further information about blocking and restricting cookies, click the following link www.aboutcookies.org