Un apprentissage plus intelligent

Révisions efficaces et connaissances durables pour les étudiants et les professionnels qui souhaitent apprendre pour le plaisir ou pour réussir examens et certifications.

Une étude scientifique a montré qu’avec Henoïda on retient 30% plus en juste 4 semaines. Henoïda vous permet de réviser efficacement, d’avoir confiance en votre mémoire et de retenir durablement vos connaissances.

Voir plus
Henoïda on mobile

Retenez mieux ce que vous apprenez

Henoïda vous aide à retenir mieux ce que vous apprenez en calculant le moment idéal pour réviser. Ainsi votre temps de révision est aussi efficace que possible et la crainte d'oublier disparaît. Avec Henoïda vous voyez immédiatement à quel point vous connaissez tout ce que vous avez appris. Découvrez ce dont votre mémoire est capable avec un outil efficace.

img

Ayez confiance en votre mémoire

Plus vous utilisez Henoïda, plus l’application s'adapte à vous, et plus vous comprenez comment votre mémoire fonctionne. Henoïda utilise une variété de quiz amusants, des moyens mnémotechniques et bien d'autres choses qui vous aiderons à atteindre vos objectifs d'apprentissage. Peu importe vos centres d'intérêts, Henoïda vous aide à en maîtriser les informations clés et à avoir confiance en votre mémoire.

img

Recherche scientifique

Henoïda est ancré dans la recherche en psychologie cognitive pour que vous puissiez réviser efficacement et bénéficier d'une expérience d'apprentissage motivante. Nous contribuons à la recherche dans ce domaine grâce à des études conjointes avec le laboratoire de Cognitions Humaine et Artificielle de l'Université X de Paris.

img
Female user icon

Je suis surprise de l’efficacité d’Henoïda. J’utilise Henoïda principalement dans le métro et je reconnais maintenant instantanément les caractères chinois. Je ne réfléchis plus pour déchiffrer. C’est ludique, gratifiant, on ne se sent pas débordé.

Male user icon

Super ! Application très bien pensée, claire et efficace.

Male user icon

Génial. Une solution vraiment efficace et utile pour développer son vocabulaire en anglais. Je recommande vivement !

Logo - laboratoire CHART, université Paris 10 Nanterre

Ce laboratoire s’intéresse aux mécanismes cognitifs qui participent à l’apprentissage tout au long de la vie.

Logo Scientipole

Une structure associative finançant l’amorçage de jeunes entreprises innovantes.

A smarter way to learn

Efficient revision and long-lasting knowledge for students and professionals who want to learn for fun, pass exams or gain qualifications.

A scientific study showed that with Henoïda you retain 30% more in just 4 weeks. Henoïda helps you to revise efficiently, have confidence in your memory and retain what you learn for the long-term.

Show me more
Henoïda on mobile

Retain more of what you learn

Henoïda helps you retain more of what you learn by calculating the best time to revise. So you make the most of your revision time and no longer need to worry about forgetting what you learn. With Henoïda you get a snapshot of everything you know and how well you know it. Feel free to explore and discover what your memory is capable of when you learn efficiently.

img

Have confidence in your memory

The more you use Henoïda, the better it adapts to you, and the better you understand how your memory works. Henoïda uses a variety of fun quizzes, mnemonics and much more to help you achieve your learning goals and challenges efficiently. Whatever your area of interest, Henoïda can help you master the basics and gain confidence in your memory.

img

Scientific research

Henoïda is rooted in cognitive psychology research so that you can revise efficiently and have motivating learning experiences. We contribute to research in this area thanks to joint studies with the Human and Artificial Cognition Lab of Paris X University.

img
Female user icon

I am surprised at how efficient Henoïda is. I use Henoïda mainly in the metro and now I can instantly understand Chinese characters. I no longer have to think hard to work them out. It is fun and rewarding, and I don’t get overwhelmed.

Male user icon

Excellent! A well thought out application, both simple and efficient.

Male user icon

Great. This is a really efficient and useful solution for developing your vocabulary. I happily recommend it!

Logo - laboratoire CHART, université Paris 10 Nanterre

This laboratory focuses on the cognitive mechanisms involved in the learning process at all stages of life.

Logo Scientipole

An association that finances the development of innovative start-ups.